Didier  RAPPAPORT
Didier RAPPAPORT

happn
Didier Rappaport est le Président et co-fondateur de happn, l’application qui bouleverse les codes de la rencontre en ligne. Happn est l’une des belles « success stories » françaises de ces dernières années.
 
Didier débute sa carrière en créant une entreprise de commerce international, activité qui le conduira aux quatre coins de la planète jusqu’à ce qu’il découvre, dans les années 90, le monde digital. Didier décide de changer de cap et devient un pionnier du web. Il n’oublie cependant pas ses débuts, car la première plateforme de services B2B qu’il créera sera dédiée au commerce textile international.
 
En 2002, Didier crée sa deuxième plateforme de services B2B, SourcesIT, dédiée aux professionnels de l’informatique.
 
En 2005, Didier co-fonde Dailymotion, le deuxième plus grand site d’hébergement vidéo, dont il dirigera les opérations.
 
En 2008, Didier refonde, avec les créateurs initiaux, Nomao, un réseau social géo-localisé et personnalisé qui devient alors un moteur de recherches.
 
En 2013, Didier imagine une application mobile de rencontre et en 2014, il lance Happn. C’est la toute première application de rencontre ancrée dans la vraie vie : elle vous permet de découvrir les personnes que vous avez croisées et que vous aimeriez retrouver, donnant ainsi une seconde chance à toutes les occasions manquées. Happn compte aujourd’hui pres de 55 millions d’utilisateurs repartis dans 40 pays différents. L'appli connait un franc succès à Rio de Janeiro, Buenos Aires, New York, Londres, Madrid, Paris, Mumbai, Sydney, Istanbul, Moscou...

en savoir +
INTERVENTIONS
// Apéro Meet-Up - Investisseurs
en savoir +
// Didier Rappaport // L'Intelligence Artificielle est elle l'avenir du dating
en savoir +
// OFFICE HOURS
en savoir +


Bastia Ville Digitale - du 15 au 20 octobre 2018
conception : castalibre.com - mentions légales